Pour qui ?

Tout le monde: les bébés, enfants, adultes et personnes âgées. Chacun réagira à énergétique d’un manière très personnel. Les séances s’adressent à tous, sans contre-indications, à toute personne.

Comment se déroule une séance ? :

L’enregistrement des coordonnées de la Personne

1) Analyse des facteurs

Je commencerais par saisir toutes les informations qui vous concernent dont j’ai besoin, de votre nom, prénom, photo, téléphone : etc.…

Il permet, en quelques minutes, de collecter à travers les facteurs, vos informations émotionnelles et corporelles, et d’identifier les défaillances énergétiques.

2) Le rééquilibrage en fonction des résultats et de la demande

Le Magnétisme permet de dresser un bilan afin de procéder à un rééquilibrage corporel, émotionnel, suivant le choix de la personne.

Je diagnostiquerais tous les blocages d’énergie psychiques et émotionnels. J’entamerais ensuite le travail de mise en place d’information de l’ADN en lançant le processus de reprogrammation énergétique de vos cellules.

A partir de là, commence la séance de recherche …

Les recherches peuvent s’effectuer tout aussi bien au niveau: corporel, énergétique ( méridiens, chakras, Glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l’épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir du tryptophane, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l’intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers). etc.. psychologique, émotionnel …..

Déroulement d’un soin à distance sur photo : à l’heure convenue du rendez-vous, nous faisons un point téléphonique pendant lequel vous m’expliquez les points à traiter. Vous m’aurez au préalable envoyé votre photo par formulaire, ce qui me permettra de me « connecter » à vous pendant cet échange. Ensuite, je raccroche et j’effectue le soin à distance à partir de votre photo.

A la fin du soin, je vous rappelle pour vous faire un compte-rendu du soin et de mes ressentis ainsi que des vôtres.

En aucun cas les techniques de ces séances ne se substituent à quelque traitement ou suivi médical que ce soit. Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic, mes services, non médicaux, demeurent de l’accompagnement de bien-être. Ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques.