Les Archanges

Les Archanges ont une énergie beaucoup plus forte et un travail d’un niveau plus important que les anges. Ils sont souvent représentés forts, avec de grandes iles. Ce sont des chefs capables de prendre de grandes décisions planétaires. Ils ne travaillent pas au niveau individuel de l’homme, mais à un niveau mondial.

Dans les ARCHANGES, il faut noter les Archanges, Maîtres des Rayons, les Princes Archanges Planétaires, recteurs des hiérarchies angéliques et les Anges

Archanges.

Certains archanges cumulent les postes.

Seulement trois Archanges sont inscrits dans la Bible, Michaël, Gabriel et Raphaël. Ils ont été proclamés saints alors que cette distinction n’est en principe réservée qu’aux humains. Uriel est noté dans le Livre d’Enoch. L’Église catholique, créée par des empereurs romains, et non par Saint Pierre qui est mort avant que les papes existent, a voulu juguler les croyances des premiers chrétiens et leur a retiré tout ce qui pouvait les aider à grandir spirituellement. Durant de longues années, elle a interdit de prier ou d’invoquer les anges ou les archanges. Pourtant, le pape Léon XIII créa une prière à Saint Michel dite à la fin des messes. 78 ans plus tard, Vatican II supprima cette prière de protection.

De même, étonnamment, de nombreuses cathédrales, églises, couvents ou chapelles furent consacrés aux Archanges ou aux saints Anges. Le mont Saint Michel est très connu dans le monde. Que l’on y croie ou pas, les Archanges font leur travail sans répit, jour et nuit. Ils œuvrent pour l’avancement de l’humanité et de la création divine. Il est possible de les invoquer et de leur demander de l’aide. Si ce n’est pas eux qui répondent, ils envoient l’un de leurs anges servants faire le travail. Les Archanges veillent aux grandes décisions humanitaires, aux découvertes scientifiques et médicales et aux karmas des peuples. De même que chaque ange aspire à devenir archange, les archanges aspirent à devenir des Melchisédech, enseignants spirituels de très haut niveau. On fête les Archanges le 29 septembre, jour de la Saint Michel.

Liste des archanges

Archange Métatron “Celui qui occupe le trône à côté de celui de Dieu”

Métatron est le chef de tous les Archanges. C’est le plus grand et le plus puissant de tous. Il est fait de pur feu blanc. Il possède tous les pouvoirs. Il gouverne la hiérarchie des Séraphins, les plus élevés des anges. Il est l’ange suprême de la mort et du pardon. Il accueille – avec les anges qui sont sous sa gouverne.

« Les Séraphins »

– les âmes des enfants morts avant d’avoir pu s’incarner ou prématurément après leur naissance et enseigner sur leur prochaine vie.

C’est lui qui a adombré Hénoch (HENOCH signifie en Hébreu : l’Initié, l’Eclairé ou l’Informé…

Il est le septième des patriarches qui vécurent avant le déluge. Fils de Jéred, il est passé inaperçu derrière son fils Mathusalem). Il est peu représenté en image du fait de sa morphologie très lumineuse. Il régente la planète Uranus.

Dans un certain nombre de sources traditionnelles, il est dit que Métatron est en fait le prophète Enoch qui fut emmené au Paradis pour être transformé en un ange de feu avec 36 paires d’ailes et un nombre incalculable d’yeux. Il y poursuivrait son existence en tant que scribe céleste.

Métatron a aussi été identifié comme étant l’ange de la Libération et celui qui lutta contre Jacob, celui-ci arrêta le bras d’Abraham pour l’empêcher de sacrifier son fils Isaac, et finalement celui qui conduit les Hébreux pendant leurs 40 ans d’errance dans le désert. Dans certaines écoles de mysticisme, il est dit que Métatron est le plus grand en taille de tous les habitants du ciel.

Métatron a la charge de la nourriture de l’humanité. Il est connu pour être le lien entre les humains et Dieu. Il réside dans le Septième Ciel et quand il est invoqué, apparaît sous la forme d’une colonne de feu qu’on dit plus brillante que le soleil.

Métatron est un « être de totale lumière. »

Il possède tous les pouvoirs. Certaines traditions occidentales le reconnaissent comme étant « Le grand architecte » qui, au commencement, « géométrisa » l’univers. Il utilise des formes géométriques sacrées pour éclaircir et équilibrer les centres d’énergie du corps. Demandez-lui d’ouvrir vos chakras et il enverra délicatement son « cube Métatron » éliminer, de la tête aux pieds, les toxines psychiques de votre corps. Quand vos chakras seront purifiés, vous ressentirez un regain d’énergie et davantage d’intuition.

Il aide également ceux que l’on appelle les “nouveaux” enfants, ces enfants clairvoyants et sensibles, à se souvenir de leurs dons et qualités spirituelles et à garder intacte leur estime de soi. Il travaille en étroite collaboration avec eux et adore aider les adultes à les assister. Les enfants indigo et cristal sont essentiels à l’avenir de la planète.

Si vous vous sentez enclin à aider les enfants (les vôtres ou les autres en général), il vous aidera à trouver une tâche adaptée à vos talents et à vos intérêts naturels.

S’il vous faut davantage de temps, d’argent, d’idées, de relations et de soutien pour cette mission, faites appel à lui. Il vous aidera à manifester vos besoins de sorte que votre attention puisse être dirigée vers ces enfants indigo et cristal.

Il nous aide à découvrir la valeur de nos actes. Il est le témoin du bien que nous faisons et de l’amour que nous donnons; il nous permet de concrétiser notre aptitude à aimer et à être aimés.

Il nous apprend à trouver la juste mesure dans l’amour, le travail ou le plaisir, apportant dans nos existences équilibre, santé, harmonie et sérénité. Il nous motive à établir des priorités, à nous concentrer sur notre vocation et sur ce qui nous met le cœur en fête, car une joyeuse énergie est toujours ascendante et nous permet de passer plus de temps sur des projets et des activités qui nous tiennent à cœur.

Archange Michaël « qui est comme Dieu »

Appelé aussi Saint Michel Archange. On le fête le 29 septembre, jour de la fête des Archanges. Il est le plus grand Archange après Métatron et chef des forces du ciel, des armées célestes. Les musulmans, les chrétiens et les juifs ont une dévotion profonde pour l’Archange Michaël.

C’est le Maitre du premier rayon bleu de la Monade. Il est l’Archange protecteur des carrières, du courage, des réalisations, des ambitions, de la motivation, et des œuvres de la vie. Il est le grand Prince chargé de défendre les hommes. Il régit la hiérarchie angélique des Vertus.

C’est entre autres, et selon les pays, le patron des policiers, des épiciers, des mariniers, des parachutistes, des boulangers, des soldats, des tonneliers.

Il apparaît de nombreuses fois dans la Bible. C’est lui qui apparut à Josué à Jéricho et le fit vainqueur. Lui qui aida David à combattre Goliath. Il est le protecteur de l’Église, de la France, de Bruxelles, de la Floride et de nombreux pays. Il apparut à Jeanne d’Arc pour lui indiquer sa mission de sauver la France. Il est responsable de la nature et du temps.

Michael dirige la planète Mercure, le nord et l’élément Terre. Il faut le prier pour toute libération et contre les tentations. Dans la représentation traditionnelle, on voit un jeune homme fier en armure, brandissant une épée ou lance, parfois un bouclier ou une balance. Son rôle premier est de chasser les mauvaises énergies de la peur. Il nous protège, nous, notre foyer et nos biens d’une puissante lumière d’amour. Cette lumière repousse les mauvaises énergies et l’esprit libre de peur, vous avez plus de temps et d’énergie à consacrer à vos missions de vie. Vous pouvez demander qu’il vous aide à débarrasser votre maison, votre bureau ou tout autre endroit des énergies toxiques. Il émane de lui de prodigieuses vertus d’amour, de pouvoir, de force et de foi inébranlable du Créateur. Quand vous faites appel à lui, vos qualités similaires aux siennes sont rehaussées et magnifiées. Il nous dit : votre lumière divine intérieure est pure et éclatante de vérité et il n’y a pas d’erreur qui puisse défaire l’œuvre de perfection absolue de Dieu. N’ayez pas peur de votre pouvoir, de votre splendeur ou de votre sagesse. Lorsque vous réussissez, vous inspirez les autres.

Il est l’Archange protecteur des carrières, du courage, des réalisations, des ambitions, de la motivation, et des œuvres de la vie. Demandez-lui d’entrer dans vos rêves et de chasser toutes peurs qui vous empêchent de profiter pleinement de vos dons spirituels et de vos qualités. Il travaille particulièrement bien avec nous quand nous dormons, car c’est là où nous sommes le plus réceptifs et le plus ouverts d’esprit.

Archange Sandalphon

Il est l’un des deux archanges qui étaient mortels avec Métatron (la terminaison « on » en grec signifie frère), mais qui ont vécu des vies spirituelles si remarquables qu’ils ont fait leur ascension dans le royaume des archanges. Il fut le prophète Élie dans sa vie sur terre.

Le rôle principal de Sandalphon consiste à transmettre les prières humaines à Dieu pour qu’elles soient exaucées. Il affirme que toutes les prières sont entendues et exaucées, bien que les réponses puissent prendre des formes inattendues.

Les messages de l’archange Sandalphon sont transmis, telles des rêveries, par de doux murmures portés par les ailes des anges, ils sont si ténus qu’ils peuvent aisément passer inaperçus si vous n’y portez attention. Quand vous invoquez Sandalphon, demeurez à l’affût de toute parole ou de toute musique qui pourrait surgir dans votre esprit, car elles constituent en toute probabilité une réponse à vos prières.

Comme il est associé à la musique, vous pouvez sentir sa présence avec intensité lorsque vous écoutez de la musique, chantez ou jouez d’un instrument. Vous pouvez également lui demander de vous aider à vivre dans l’intégrité, avec vos dons spirituels de prophétie, de guérison et de manifestations pleinement conscientes. Il peut contribuer à ce que vos mots et vos actions soient aimables et doux, mais néanmoins puissants.

Sandalphon peut vous aider à exprimer votre vérité ouvertement, d’une façon qui profite à tous.

Archange Gabriel « La puissance de Dieu »

On trouve son nom dans la Bible, notamment dans les prophéties de Daniel. C’est l’Archange annonciateur. Il annonce à Zacharie la conception de Saint Jean Baptiste puis à Marie qu’elle va concevoir un enfant né de l’Esprit Saint. Il est l’ange de la naissance, de la résurrection, de la pitié, de la vérité et de la communication aisée. C’est lui qui a dicté le Coran à Mahomet.

C’est le chef du quatrième rayon Blanc de la pureté Il est le recteur des anges, gardiens des hommes. Il choisit les missions des âmes et les aide à s’incarner en les enseignant sur leur nouvelle vie. On dit que c’est lui qui met son doigt sur la bouche pour effacer tout souvenir d’autres vies. Ce geste imprime une marque sous le nez des hommes.

Il gouverne l’ouest et l’élément eau. On le représente souvent avec un lys ou une trompette.

Il est l’ange de la naissance, de la résurrection, de la pitié, de la vérité et de la communication aisée.

Quelle que soit votre expérience de vie, la force de Dieu se déverse en vous en tout temps. Gabriel peut vous aider à vous connecter sans crainte à cette force.

Quand vous saisissez votre pouvoir avec amour et que vous le mettez au service de l’intérêt commun, Gabriel guide vos actions et remplace les doutes quant à vos compétences par un désir accru de servir, d’aider d’enseigner. Le premier rôle de Gabriel consiste à aider les parents qui souhaitent avoir un enfant à concevoir ou à adopter. Gabriel procure force et courage à ces parents et aide les futures mères à garder la foi afin d’installer l’atmosphère la plus bienfaisante possible pour la venue de leur enfant. Il les assiste aussi dans leurs propres désirs et besoins en tant que parent.

Il aide également les grands enfants à materner leur enfant intérieur et donc à prendre le temps de jouer, de rire, d’être fous et insouciant.

Maîtres ascensionnés

Les maîtres ascensionnés sont de grands guides et des guérisseurs spirituels, issus de religions et de cultures diverses et ayant pour la plupart déjà vécu sur terre.

Chacun a en quelque sorte sa spécialité : guérison, manifestation, ascension…. Ils enseignent tous à des niveaux différents et certains sont responsables des rayons. On les appelle Chohan (prononcez kohan) ou Maître du rayon. Chaque rayon est gouverné par un Chohan qui est le maître de l’intégrité de l’énergie.

Un archange est chargé de veiller à la distribution des énergies de ce rayon. Les maîtres ascensionnés peuvent nous aider dans de nombreux domaines, par exemple : avoir le courage d’apporter d’importants changements dans sa vie, comprendre sa mission de vie, développer ses pouvoirs psychiques et de manifestation…. Nul besoin d’une formation ou d’une expérience préalable pour obtenir de l’aide. En voici quelques-uns parmi les plus connus :

Liste des Maîtres Ascensionnés

Adama Prêtre de Telos

Adama est un grand maître d’amour et de compassion, qui vit à Télos sous le Mont-Shasta et qui œuvre pour l’ascension collective de la terre. Il est responsable du maintien de la grille cristalline qui entoure la planète terre. C’est un grand prêtre, responsable du haut conseil Lémurien de Télos. Son temps est maintenant venu de se présenter au monde terrestre, afin de nous aider à comprendre notre histoire et surtout à passer à des compréhensions divines supérieures pour notre ascension.

Afra

Afra qui signifie Frère, est le patron de l’Afrique et de la race noire. Afra fait partie de la première race dite bleue il y a 500 000 ans et vivait en Afrique au moment de son ascension. Cette race connaissait parfaitement la présence Je Suis en eux et la triple flamme de vie. Elle fut détruite par l’introduction de superstition et de magie noire. Il essaya de leur redonner cette connaissance, mais sans succès.

El Morya – Premier rayon, bleu

Maître du pouvoir, de la volonté divine, des initiatives. Aide tous les dirigeants. Durant ses nombreuses incarnations tournées vers la défense de la foi et le rassemblement des croyances orientales, moyen-orientales et occidentales, il fut le patriarche Abraham, le roi mage Melchior, le Roi Arthur et le poète anglais Thomas Moore, puis l’empereur moghol Akbar et dans les années 1830, El Morya Khan un Mahatma tibétain. Il ascensionna sous ce nom en 1898 et continua d’enseigner à des théosophistes comme Nicolas Roerish et son épouse Héléna

Hilarion – Cinquième rayon, vert

Maître de la vérité, du développement scientifique, de la création par le son et la musique et de la guérison. Il aide les médecins, les chercheurs et les inventeurs

ainsi que tous les musiciens. Hilarion, Chohan du Cinquième Rayon fut Saul, le persécuteur romain converti au christianisme et devenu l’apôtre Paul, qui enseigna longuement en Asie mineure et au pourtour de la Méditerranée. Trois cents ans plus tard, il s’incarna dans la même région comme Hilarion, un ermite

grand guérisseur christique et exorciseur. De sa retraite éthérique, située audessus de la Crête, il enseigne le don de guérison et le pouvoir du troisième oeil.

Jésus Christ

À début de l’ère des poissons, il y a 2000 ans, Jésus, fils de Marie et de Joseph, s’incarna en Galilée. Après de nombreuses études ésotériques, il devint le grand maître de l’amour et de la guérison. Il devint Christ et enseignait aux chrétiens l’état christique supérieur présent en chacun et comment faire pour devenir comme lui. Il choisit de libérer les hommes de leur état de pêcheurs permanents par sa propre mort et ainsi de permettre d’ascensionner au lieu de toujours se réincarner pour libérer le karma. Ressuscité trois jours après sa mort, il se présenta pendant un certain temps à ses disciples pour leur montrer la réalité de la vie éternelle et de l’ascension. Il est actuellement le grand instructeur du monde avec Kuthumi

Kuthumi

Kuthumi est avec Jésus, le grand instructeur du Monde. Il est un grand musicien divin. Il fut incarné sous les traits du pharaon Thoutmosis III vers 4100 avant JC, puis le grand philosophe grec Pythagore vers 1600 avant JC précurseur des mathématiques modernes, de la géométrie sacrée et des grandes thèses de philosophie. Il rendit hommage à Jésus sous les traits du roi mage Balthazar, roi d’Éthiopie et porteur de l’encens. Grand pacifiste et chrétien, en 1200, il enseigna la vertu du service, de la pauvreté et de l’oubli de soi pour l’amour, sous les traits de Saint François d’Assise. Sous le nom de Shah Jahan, petit fils d’Akbar, (El Morya), au 16ème siècle, il redonna une vertu à son empire, corrompu par le pouvoir de son père. Il fit construire le magnifique Taj Mahal,

en l’honneur de sa flamme jumelle et épouse décédée.

Lady Nada – Sixième rayon, or et rubis

Maître du ministère et du service. Elle assiste les prêtres, les missionnaires, les guérisseurs, et tous ceux qui s’occupent des enfants, des opprimés et de la nature. Elle enseigne la diplomatie, la courtoisie et l’éloquence. Seule Chohan féminin, Lady Nada, pris la succession de Jésus (qui devint instructeur du Monde) comme maître du 6ème rayon en 1959. Elle fut prêtresse dans le Temple de l’Amour en Atlantide qui a la forme d’une rose au cœur divin. Durant toutes ses incarnations, elle défendit les pauvres et les opprimés. Elle apprit à irradier la flamme de l’amour directement de son cœur. Elle donne le don des langues humaines et le pouvoir du verbe divin et du channeling chez ceux qui sont plein d’amour. Elle supervise la rencontre des flammes jumelles, des âmes surs et des familles qu’elle protège à leurs demandes. Elle supervise le nombre des naissances et veille à l’éducation des enfants qu’elle protège particulièrement. Du temple de Jésus, situé au Moyen Orient, elle instruit sur l’amour, sur l’apaisement des émotions, la maîtrise des passions et des désirs.

Maha Chohan – Les 7 rayons

Incarné sous les traits d’Homère en Grèce, le maître des sept rayons, Maha (grand) Chohan (maître) est le représentant actuel le plus parfait du Saint Esprit. Il a accumulé les pouvoirs des 7 rayons et enseigne les Chohans en permanence. Sévère et impassible, il est un grand enseignant d’amour fort et ne tolère aucune

faiblesse du mental qui empêche d’avancer. Avec lui, pas d’égo mais la manifestation divine supérieure ! Enseignant suprême de la réalité divine, il permet d’accéder à la réalisation spirituelle des candidats à l’élévation. Bien qu’enseignant de la force et de la rigueur divine il est porteur de l’amour quiprotège et console

Marie

Marie, fut instruite dès sa naissance à servir Dieu. L’Archange Gabriel lui annonça qu’elle allait devenir la mère de Jésus sans conception humaine. Joseph(Saint Germain) accepta de devenir son époux alors qu’elle était enceinte. Durant toute sa vie, on la disait plus près des anges que des hommes. Elle est la Reine des anges et la patronne des enfants. Elle rayonne son amour et sa pureté sans cesse. Elle fait de nombreuses apparitions, en enseignant directement aux humains qu’ils doivent prier et rayonner d’amour.

Paul Le Vénitien – Troisième rayon, rose

Maître de l’amour, de la beauté et de la tolérance. Il enseigne la compassion, la patience et la persévérance, la douceur et le don de soi. Il aide les médiateurs, les arbitres et les conciliateurs ainsi que tous ceux qui œuvrent par amour.Durant ses incarnations en Atlantide ou en Égypte, grand connaisseur des lois cosmiques, de la communication aisée, de la culture et de la géométrie sacrée, il fut toujours maître de la beauté et de l’architecture. Dans les années 1540, durant sa dernière incarnation, il fut le grand peintre Paul de Véronèse dit Paul le Vénitien, grand décorateur de fresques porteuses du message de l’amour du Christ dans les églises italiennes. Sa retraite est située au Sud Est de la France et la Marseillaise est la musique qui résonne à sa vibration

Ramtha

Premier Maître ascensionné de tous les temps (35000 ans), il est le seul à avoir réalisé son ascension en une seule vie. Il a accompli les 7 plans de réalisation (Les maîtres ascensionnés sont au cinquième plan) Aujourd’hui, il enseigne par l’intermédiaire de sa fille spirituelle ‘J Z Knight, qui est son unique messager depuis 30 ans’. Il a choisi de ne pas se montrer tel qu’il est (3 mètres de haut) et de parler à travers une femme pour ne pas permettre aux hommes de l’adorer et pour redorer le blason des femmes spirituelles. Devenu Esprit divin, il est le premier à avoir enseigné que tous les hommes sont des Dieux mais que nous l’avons oublié. Il enseigne sur le pouvoir de l’Esprit et vient pour aider le monde à créer son futur meilleur et aider les hommes à travailler à développer leurs capacités spirituelles. Une école d’enseignement de l’ancienne sagesse existe à Yelm en Amérique et des séminaires sont donnésdans le monde entier. Ramtha’s School of Enlightenment

Saint Germain – Septième rayon, violet

Maître de l’alchimie, de la précipitation, de la culture, du raffinement de la purification et de la diplomatie. Saint Germain est le grand gardien de la Flamme Violette et le maître incontesté de l’alchimie. Déjà en Atlantide, il y a 12 000 ans, il gardait le temple de la flamme violette. Il fut prophète Samuel, puis saint Joseph, père de Jésus. Il se réincarna en Alban, grand convertisseur au christianisme qui fut décapité et devint Saint. Au cinquième siècle, Il revint en Merlin, magicien, maître de l’alchimie. Au 13ème siècle, en Angleterre, il fut Roger Bacon, moine franciscain, visionnaire et scientifique, grand philosophe et prophète de la science moderne, emprisonné 15 ans pour hérésie. Il fut un des premiers à dire que la terre était ronde et que l’on pourrait atteindre les Indes en partant des côtes de l’Espagne et en traversant l’Atlantique. C’est deux cents ans plus tard qu’il revint accomplir cette idée sous les traits de Christophe Colomb qui se disait élu voyageur de Dieu. A la fin du 16ème siècle, il s’incarna encore en Angleterre sous les traits de Francis Bacon, prodige du grand maître du raisonnement, de la logique et de la science appliquée. Il ascensionna en 1684 mais revint encore une fois au 19ème siècle en Europe sous le physique de Saint-Germain pour empêcher la révolution et enseigner la démocratie. Mais paré de nombreux talents, il était plus considéré comme un amuseur que pris au sérieux par les rois. Il devait fonder les États-Unis d’Europe. N’y étant pas parvenu, il s’occupa alors de créer les Etats-Unis d’Amérique. Il apparaît encorede nos jours et enseigne l’alchimie, la liberté et l’ascension. Le beau Danube bleu ou la valse de l’Empereur de Strauss sont les musiques de sa vibration.

Sanat Kumara

Sanat Kumara, maître de la terre et gardien de l’humanité, signifie “toujours jeune”. Il vient de Vénus ou il a rapporté à la Terre la triple flamme divine alors que les terriens avaient perdu tout contact avec leur divinité. Il vit à Shamballa, sa retraite éthérique situé près du Tibet. Il est plusieurs fois déifié en Orient : Sous lenom de Skanda, fils de Brahma chez les hindouistes, il est le maître de la connaissance, de la sagesse et de l’érudition. Sous le nom de Subramanya il est le dieu des Brahmanes ou prêtres dans le sud de l’inde. Sous le nom de Guha il représente le cœur en action. En Ahura Mazda, il enseigna Zoroastre qui créa le zoroastrisme. Il s’incarna en Dipamkara, le Bouddha allumeur des lampesintérieures. On peut le considérer comme notre grand secouriste divin.

Seigneur Lanto – Deuxième rayon, jaune

Maître de la sagesse, de la force mentale et de l’illumination. Aide les étudiants et les enseignants. Le Seigneur Lanto remplaça comme Chohan du deuxième rayon, le Seigneur Kuthumi en 1958 (qui devint Maître du Monde avec Jésus). Il est un maître de la création matérielle par la parole, ou précipitation. Il fit de nombreuses incarnations en Lémurie et en Atlantide et fut Empereur de Chine dans les années 500 avant Jésus-Christ ou il est très vénéré encore de nos jours.

Il est le gardien de la flamme dorée du Christ et de la triple flamme de la trinité qu’il rayonne directement dans son cœur.

Serapis Bey – Quatrième rayon, blanc

Maître de la pureté et des créations artistique. Aide les artistes et les musiciens. Grand prêtre du temple de l’ascension en Atlantide, puis du temple de l’ascension à Louxor, il est le maître incontesté des élèves désirant s’élever dans la lumière. Il fut le Pharaon Amenhotep III ( 1400 av. J.-C.) et mena l’Égypte à la prospérité et à la paix. Il fit construire de nombreux monuments dont le temple de Louxor, qui est toujours sa retraite mais au plan éthérique. Durant le sommeil des candidats à l’ascension qui choisissent de le rencontrer avant de s’endormir, il enseigne comment vivre en plénitude dans le moment présent et à élever ses vibrations vers ce qu’il y a de meilleur et de plus haut. Céleste Aïda de Verdi est la musique de sa vibration.

Voici les plus connus actuellement, mais il en existe des dizaines d’autres, qui sont tous membres de la grande fraternité blanche.

Catégories : .

jannine

BIORÉSONANCE OU NATUROQUANTIQUE – PRATICIENNE EN OSTÉO FLUIDIQUE À VENDIN-LE-VIEIL Je suis Jannine DELDREVE Pratique les technologies quantiques. Je suis arrivé dans le Pas-de-Calais à Vendin-le-Vieil en 2010. Je vous reçois du lundi au samedi sur rendez-vous au (Centre de Thérapies Alternatives à Vendin-le-Vieil) qui se situe au 20 rue Robert Schumann 62880 Vendin-le-vieil