• Les fées…. sont des architectes, des maîtres d’œuvre. Par exemple ma fée de terre va demander à l’arbre dont elle s’occupe quel est le feuillage qu’il souhaite pour la nouvelle année et elle va le lui dessiner, le lui structurer et travailler à son élaboration et ensuite à son entretien, pareil en automne lorsque les feuilles doivent tomber. Elle m’explique que des tas de forces sont à l’œuvre notamment quand il s’agit de mettre en place les structures du feuillage pour le faire passer d’un plan subtil au matériel en 3 dimensions, les insectes jouent un rôle de laboureur et de fermier, entre autres réellement important dans les processus de fabrication et d’évolution de l’écorce de l’arbre qui lui permet de se régénérer au niveau cellulaire pour laisser la place au nouveau cycle. Ensuite elles participent à l’éducation de chacune des feuilles pour qu’elles puissent connaître leur rôle dans le feuillage. J’ai assisté à ça tout l’été c’est particulièrement jouissif et fantastique ex : les fées font chanter les feuilles à l’unisson et me font chanter avec elles, des moments merveilleux. Elles vivent en général dans les forêts, près des lacs, cours d’eau, grottes, dans les arbres etc. Leur taille va de celle de l’oiseau-mouche à deux mètres à deux mètre cinquante, les plus courantes font dans les un mètre vingt. Parmi les plus grandes, nous trouvons les douze grandes fées de la tradition et de nos légendes, par exemple, Morgane, fée de l’élément feu, Mélusine, fée de l’eau,  Viviane de la terre, celles de l’air sont moins connues.

 

  • Les Trolls… peu bavards ne parlent pas pour ne rien dire, si votre question est juste vous aurez une réponse sinon…Ils sont dans une échelle de temps géologique, ils pourront vous raconter la naissance et la mort d’une montagne. Ils ont la capacité d’enregistrer les expériences du lieu, ce qui permet de les faire revivre sous tous les points de vue possibles.

  • Les dragons…  sont des instituteurs, des enseignants des universitaires de la matière. Ce sont des esprits d’un autre temps qui connaissent la terre parfaitement car ils ont bati sa structure, son noyau et son cœur. Ce sont eux (entre autres) qui ont permis le passage du spirituel au monde matériel. Ils sont le pont entre le sans forme et la matière. Ils sont le souffle d’où se crée notre monde tridimensionnel. Ils ont notamment la charge de s’occuper du bébé qui vient de naître pour lui permettre d’intégrer sa matière parce que passer d’un monde spirituel à un monde aussi dense que le nôtre n’est pas une mince affaire. Pourquoi ils s’occupent de nous ? C’est comme se poser la question de savoir pourquoi vous aimez vos enfants, parce qu’ils sont de votre famille tout simplement. NOUS SOMMES DES ESPRITS DE LA NATURE tout autant qu’une fée, un faune, un lutin, un elfe et on commence juste à s’en souvenir.

  • Gnomes.. Les gnomes sont des recycleurs, des transmutateurs. Comme l’image du dessus le montre, ils ont la capacité de prendre une énergie « mère » et de la changer en quelque chose de précis. Ils ont la capacité de transformer la forme à partir de rien, c’est-à-dire qu’ils vont prendre quelque chose de brut et changer la matière en essence raffinée. Pour donner un exemple concret : ils vont prendre l’énergie du minéral et créer une pierre précieuse avec , ils passent leur temps à créer des cadeaux pour la matière, c’est leur travail et leur seul but : faire du monde un joyau et faire de la terre un être toujours plus beau.

  • Elfes.. Alors là on touche au nerf de la guerre parce que j’en ai mis du temps à comprendre à quoi étaient reliés ces êtres. Les elfes sont des médecins de la nature et de la vie. Quand on a compris ce que cela signifie réellement, on a fait un grand pas. En gros, être médecin de la nature et de la vie, c’est s’assurer que la communication dans ce qui vit est toujours pleine et entière, de manière à ce que la forme en  3 dimensions ne souffre pas de congestion. Quand on sait cela, on comprend pourquoi l’humain est toujours malade ou souffrant car il bloque tout. Ce travail est directement branché sur nos émotions, c’est pour ça que la communication est la voie spirituelle royale !! Les forêts de buis ou de sapins sont souvent habitées par les Elfes. Ils sont un peu plus grands que les humains. Comme dans « Le seigneur des Anneaux », ce sont des archers excellents. Certains humains sont accompagnés d’elfes qui partagent avec eux un lien spécifique (musique, connaissance des plantes). Nous rencontrons parmi ce peuple, des nobles, prêtres, magiciens, artistes, bâtisseurs, gardiens de la forêt etc.

  • Les Ondines…Vous allez découvrir les ondines. Un monde merveilleux que les aveugles que nous sommes devenus ne peuvent soupçonner.L’eau est vivante, elle est habitée ! La description qui va suivre vous donnera envie de la respecter. L’ondine appartient à l’élément eau et, si loin qu’elle aille mon expérience, on ne la voit jamais loin des rivières, des torrents et des chutes d’eau. Elle a une forme féminine bien définie et elle est toujours nue; habituellement, elle n’a pas d’ailes et ne porte que rarement quelque ornement. Qu’elle soit de grandeur réduite ou qu’elle ait la stature humaine, elle est toujours d’une ravissante beauté, et tous ses mouvements sont harmonieux. Son séjour favori est une chute d’eau; c’est là qu’on la voit s’amuser, généralement avec d’autres ondines, jouissant au maximum de la force magnétique de la chute, apparemment, il y a des périodes où l’ondine se retire de l’intense vie extérieure dans laquelle on la voit le plus souvent, s’octroie une ration de tranquillité et se repose dans les profondeurs fraîches et calmes des étangs, en dessous des chutes d’eau ou dans les biefs plus silencieux des rivières, aussi bien que dans les lacs et dans les mares. Cette vie au-dessous des eaux contraste d’une façon forte et marquée avec la vivacité et la joie extrêmes qu’elle manifeste au milieu des chutes d’eau et des embruns éclairés par le soleil.

  • les Nains… Ils mesurent entre 80 et 1,30m, ils vivent dans les forêts, grottes, sur des pierres etc. Ils sont spécialisés dans le domaine de la forge, pierres et les métaux précieux. Ils ont une longue barbe, nains comme… Naines. Ils vivent environ 250 ans. Il y a des mineurs, des guerriers, ils connaissent l’usage magique des runes. Ils sont parfois gardiens de certains phénomènes telluriques reste au milieu des chutes d’eau et des embruns éclairés par le soleil.

  • Salamandres… Autour des esprits de l’élément feu maintenant : les Salamandres. Une précision importante, il ne s’agit pas de l’amphibien, celui-ci ne supporte pas les flammes mais bien d’un esprit de la nature. Elles sont sur les tas de compost où elles participent à la transmutation de la matière, sur des pierres volcaniques ou directement dans les flammes. Elles incarnent le feu divin, le feu de l’éveil. Elles sont associées au feu philosophal des alchimistes ainsi qu’au feu de la Kundalini.

  • Sylphes…. Enfin, avec l’élément air, nous rencontrons les Sylphes. Ils mesurent environ 4m de haut, les Sylphides (au féminin) sont un peu plus petites. Leur énergie est proche de celles des Anges. Ils vivent en groupe et purifient les cieux souillés par les égrégores humains.

  • Les Faunes… Les Faunes sont des éleveurs et des charpentiers. Dans un arbre leur mission va être d’élever l’arbre dans la forme qu’il s’est décidé, c’est-à-dire de l’intérieur lui donner les forces et les formes dont il a besoin pour se réaliser. Pour un Faune, être dans un arbre ce n’est pas être enfermé, c’est exister dans un univers tout entier tellement vaste qu’on va le ramener dans un seul endroit, dans un seul tout, pour qu’il puisse se vivre dans une seule identité. Le Faune jongle avec les énergies comme pour composer une mosaïque de manière à ce que le portrait qu’il compose soit le plus parfait possible en fonction de l’identité que l’arbre s’est choisie. Les arbres ont des caractères propres tout comme nous. C’est lui qui incarne l’énergie masculine dans ce monde-là, ce n’est donc pas étonnant de le retrouver dans le rôle de celui qui érige le tronc vers le haut.

  • Vouivres… Taille entre 4 et 8 m de long, diamètre de 30 à 40 cm. Valeur moyenne 450 %. D’un naturel plutôt “collant”, si il y en a dans le coin et que vous l’appeliez elle viendra facilement. Elle peut entrer en vous et vous accompagner un moment.

 

  • Les orbes ou les dimensions parallèles….Que penser des orbes, ces formations, qui apparaissent sur de nombreux clichés ? (On lit parfois un orbe, d’autres fois une orbe.) Des cercles lumineux blancs étranges qui apparaissent sur vos photos, sous la forme de petites boulent de lumière qui se déplace comme des flèches avec une trajectoire hors du commun, ne se comportant pas du tout comme une poussière en mouvement? Découvrez que sont les orbes et observez ce phénomène sur les photos ou vidéos prises par des appareils numériques.
Catégories : .

jannine

BIORÉSONANCE OU NATUROQUANTIQUE – PRATICIENNE EN OSTÉO FLUIDIQUE À VENDIN-LE-VIEIL Je suis Jannine DELDREVE Pratique les technologies quantiques. Je suis arrivé dans le Pas-de-Calais à Vendin-le-Vieil en 2010. Je vous reçois du lundi au samedi sur rendez-vous au (Centre de Thérapies Alternatives à Vendin-le-Vieil) qui se situe au 20 rue Robert Schumann 62880 Vendin-le-vieil