VOTRE SÉANCE DE MAGNÉTISME A DISTANCE

Comment est-ce possible ?

Les méthodes que j’utilise dont le Quantum Touch permettent de travailler à distance.
Par ailleurs, en pensant et en visualisant correctement, notamment avec des techniques issues de la médecine énergétique, on arrive à de surprenants résultats.

Vous avez appelé la totalité des pros du bien-être de votre région, de Lens, et vous n’avez pas trouvé le moyen de retrouver une bonne santé durable. Votre magnétiseur vous aide en soulageant vos maux grâce à des séances de magnétisme à distance.

Les rendez-vous avec Jannine facilitent l’auto-guérison. C’est votre organisme qui se soulage de façon autonome, naturellement. Le nombre de kilomètres entre Jannine et vous-même ne joue pas sur la qualité des séances. Que vous soyez dans son cabinet, directement avec elle, ou chez vous, dans votre fauteuil, bien confortablement installé, les résultats seront tout aussi efficaces.

Expérimentez une séance de soins magnétisme à distance de chez vous…

Vous rêvez de renouer avec votre bien-être sans partir de chez vous ? Laissez loin de vous les soucis liés au déplacement vers les soins à distance de votre thérapeute. Terminé les longues heures d’attente en salle d’attente.

Fini tout ce stress et cette anxiété parasites qui ne font qu’aggraver vos soucis de santé. Jannine votre magnétiseur, agit à distance pour votre plus grand bonheur et votre bien-être. Le magnétisme à distance, à partir d’une photo récente, une empreinte manuscrite ou tout autre témoin biologique. Le magnétisme s’amplifie dans ses effets par des pratiques spirituelles, l’utilisation du magnétisme à distance a déjà bien souvent fait ses preuves.

En France, un magnétiseur peut exercer officiellement, déclaré au Registre du Commerce, il est en général rattaché aux praticiens des médecines non conventionnelles. Il en est de même dans d’autres pays d’Europe : Allemagne, Royaume-Uni, Espagne… ou encore aux États-Unis avec chacun leur législation en vigueur.

Séance magnetisme à distance.
Est-ce que je peux commander une séance à distance pour quelqu’un qui n’est pas au courant ?
Oui, bien sûr. Les avis de mes collègues sur cette question sont partagés. Le mien est sans appel. Vous pouvez absolument demander de l’aide pour quelqu’un qui n’est pas au courant.
Si par exemple, je prends un bébé, difficile de lui demander son avis n’est-ce pas ?
Je vais encore plus loin : si un membre de ma famille tombe gravement malade et est contre ce que je fais, je vais bien évidemment quand même essayer de le soulager.
J’envoie de bonnes ondes positives. Autant qu’un maximum de personnes en bénéficie.

Qu’est-ce que le magnétisme énergetique
Est-ce que vous travaillez sur les retours d’affection, les problèmes de couple ou de travail ?
Le quantum touch permettent d’agir sur une situation pour rendre les conditions optimales au retour de votre bien-être. Ce qui signifie, pour être très clair, que les séances permettent de remettre les énergies en place, de les harmoniser. Autrement dit, de vous aider à y voir plus clair, à rendre l’atmosphère plus sereine, de prendre du recul, d’être moins stressé par la situation.

Vous êtes discret ?
Je garantis l’entière confidentialité de la séance. Je suis professionnel et personne ne saura que vous faites appel à moi.

A quel prix ?
La séance dure 1 heure et coûte 40 euros.

Est-ce que je dois rester tranquille pendant la séance ?
Nous conviendrons ensemble d’un moment qui soit judicieux pour vous comme pour moi.

Y a t’il des effets secondaires après la séance ?
Un peu de fatigue ou de surexcitation sont possible pendant 2 ou 3 jours. Rien de méchant

SOUTIEN A UNE OPÉRATION CHIRURGICALE

Ce service que je propose a pour but de vous aider à vous préparer à une opération chirurgicale et de vous permettre de vous rétablir plus rapidement. Cela consiste en deux séances individuelles, l’une avant l’opération et l’autre après.

La première séance est réalisée au plus proche de l’opération. Elle vous aide à vous libérer des peurs qui peuvent se présenter et qui génèrent du stress. Cette séance aide à accepter, si nécessaire, l’opération qui va avoir lieu. L’objectif est que vous puissiez vivre celle-ci le plus sereinement possible.

Une deuxième séance peut avoir lieu après l’opération et au minimum trois jours après la première. Il s’agit le plus souvent d’une séance à distance. Celle-ci a pour but de vous soutenir après l’opération et faciliter ainsi votre récupération. Il est important de savoir qu’une opération entraînant une ouverture dans le corps physique en laisse une également dans un corps énergétique appelé “corps éthérique” situé au plus proche du corps physique. Souvent cette ouverture dans le corps énergétique n’est pas refermée et peut être source de douleurs et d’allongement de la guérison. Refermer ce corps énergétique favorise la guérison.

Ces séances sont indépendantes l’une de l’autre. Vous pouvez choisir de les vivre de manière conjointe pour renforcer leur efficacité ou bien en choisir une selon votre besoin. Ces séances n’affectent en rien l’intervention réalisée par le personnel hospitalier. Elles se veulent complémentaires dans un esprit de collaboration au service du patient.

COMBIEN DE SÉANCES FAUT-IL

Tout dépend de vos soucis, de la manière dont vous allez réagir. Si vous suivez une chimiothérapie ou une radiothérapie, je vous conseille de prendre deux premières séances à 15 jours d’intervalle et ensuite une fois par mois jusqu’à l’arrêt des traitements.

Nous sommes tous différents. Deux personnes qui me consultent pour le même problème n’agissent pourtant jamais de la même manière. Mon but n’est pas de vous vendre une série de séances à n’en plus finir mais de vous offrir en échange de mes compétences, une séance qui vous aidera. C’est aussi pour ça que beaucoup de personnes me font confiance.

Je vous rappelle à réception.

En aucun cas les techniques de ces séances ne se substituent à quelque traitement ou suivi médical que ce soit. Je ne suis pas médecin, je ne détermine aucun diagnostic, mes services, non médicaux, demeurent de l’accompagnement de bien-être. Ils n’interviennent en aucun cas dans le déroulement des traitements allopathiques.